Demander un quitus à la BU

Toutes les bibliothèques universitaires

Vous souhaitez changer d'université et pour effectuer le transfert de dossier, vous avez besoin d'un quitus de la bibliothèque ?

Pas de panique, ce n'est pas un OVNI !

Ce document vous permet d'attester...

Pas de panique, ce n'est pas un OVNI !

Ce document vous permet d'attester que vous êtes en règle avec la BU, que vous avez bien rendu tous les livres, documents et matériels qui ont été mis à votre disposition par les BU pendant votre scolarité à l'UJM. Il est indispensable pour compléter tout dossier de demande de transfert d'université.

Attention, après que ce document vous aura été diffusé, vous ne pourrez plus emprunter dans les BU !

Alors comment faire ?

C'est simple :

Passez nous voir (pensez à consulter les calendriers d'ouverture des BU) : le document vous sera délivré immédiatement

Ou envoyez un mèl à votre bibliothèque précisant votre nom et votre prénom, votre numéro d'étudiant et l'adresse (ou les adresses) postale(s) ou électronique(s) auxquelles faire parvenir le document : le nécessaire sera fait sous 48h.

Pour la BU Roanne : bu.roanne @ univ-st-etienne.fr

Pour la BU Santé : bu.sante @ univ-st-etienne.fr

Pour la BU Sciences : bu.sciences @ univ-st-etienne.fr

Pour la BU Télécom : bu.tse @ univ-st-etienne.fr