Prêt de portable BU Tréfilerie

• Campus Tréfilerie

Prêt de portables pour les étudiants de l'UJM

La bibliothèque Tréfilerie propose depuis début février le prêt d'ordinateurs portables aux étudiants de l'Université Jean Monnet.

Ce service se décline de deux manières : le prêt sur place et le prêt à domicile.

Le prêt sur place se fait à banque d'accueil de la BU du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. Ce prêt se fait simplement sur présentation de votre carte d'étudiant.

Le prêt à domicile se fait dans l'Espace Musiques et Images de la BU du lundi au vendredi de 9h à 16h30. La durée de prêt est de 3 semaines.

Les pièces à fournir pour constituer son dossier sont les suivantes : copie d'une pièce d'identité en cours de validité, copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois nominatif.

Attention : les bibliothécaires ne font pas de copies !

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes !