Regards Croisés : Autobio - Topo GRAPHIES.

Atrium - BU Tréfilerie

• Campus Tréfilerie

Exposition des travaux étudiants du Master édition d’art, livres d’artistes Promotion 2013 / 2014

ico-expo-1

Du 3 Octobre au 25 Octobre 2014, les travaux des étudiants du Master édition d'art, livres d'artistes Promotion 2013 / 2014 seront exposés dans l'Atrium de la bibliothèque universitaire Tréfilerie.

Depuis plusieurs années, le Master 2 Professionnel " Edition d'art-Livre d'artiste " présente une exposition annuelle sous le titre générique de Regards Croisés.

En 2014, la thématique est l'entrecroisement du subjectif et de l'objectif, du personnel et de l'impersonnel, de l'intériorité et de l'extériorité, un entrecroisement qui est résumé par le titre : Autobio -Topo GRAPHIES.

Cette exposition présente des livres d'artiste qui sont des traces de soi : biographiques, et des traces du dehors, de l'espace public : topographiques.

L'exposition sera ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Télécharger l'affiche de la manifestation (PDF)