Grande enquête des BU

Participez à la grande enquête des BU du 29 février au 26 mars !

Participez à l'enquête en un clic !

Enquête BU – explications

DU 29 février au 26 mars 2016, la BU mène l’enquête.

Tout ce que vous avez toujours voulu dire ou faire savoir, c’est ici que ça se passe.

Ça n’est pas une simple enquête de satisfaction où l’on vous demande si vous êtes content. On vous demande aussi ce que vous voulez pour votre BU sur des sujets très variés : qualité de l’accueil, accès à l’information et à la documentation, équipements, etc., le tout en une vingtaine de questions (temps de réponse estimé = une quinzaine de minutes).

Pour une même question on vous demandera, ce dont vous vous contenteriez, ce que vous souhaiteriez, et ce que vous constatez. C’est l’occasion parfaite pour s’exprimer précisément et faire savoir ce que vous attendez d’une BU (presque) parfaite !

Et comme tout sondage, plus vous serez nombreux, plus les choses auront de chances de changer.

Et comme tout sondage (presque) parfait, il y a des lots à gagner par tirage au sort ! (voir règlement ci-dessous)

Et si vous avez encore du mal à vous motiver, passez nous voir à la BU : on vous offre un petit-déjeuner en échange d’un questionnaire rempli (les matins de 9h à 11h dans toutes les BU).

Plus de raison d'hésiter !

Tirage au sort – règlement

Les BU organisent une enquête de satisfaction durant laquelle un tirage au sort est proposé, à des fins incitatives, pour gagner des lots. L’enquête, ses résultats et le tirage au sort sont gérés par l’ARL (Association of research libraries) aux Etats-Unis, organisme responsable de Libqual®.

Dès leur arrivée, les réponses aux questionnaires valides et complets sont automatiquement séparées des adresses électroniques renseignées par les répondants (de façon non obligatoire). Après la clôture de l'enquête, le 29 mars 2016, des adresses électroniques sont tirées au sort parmi toutes les adresses récupérées. Elles seront transmises au coordonnateur de l’enquête à Saint Etienne.

Liste des lots :

• Un voyage dans une capitale européenne pour deux personnes
  • Un baptême de montgolfière pour quatre personnes
  • Un voyage dans la région Rhône-Alpes Auvergne pour deux personnes
  • Des chèques-cadeau.

Seuls les étudiants de l’Université Jean Monnet sont autorisés à participer au tirage au sort.

Une même personne ne peut être bénéficiaire que d'un lot.

La BU attribuera le premier lot à la première adresse de la liste, le deuxième lot à la deuxième adresse et ainsi de suite dans l'ordre de la liste. Les bénéficiaires seront prévenus à l'adresse électronique indiquée. Ils auront 3 semaines pour se faire connaître et seront invités à retirer leur lot contre présentation d'une pièce d'identité.

Les lots non réclamés dans le délai imparti resteront la propriété de la BU qui s’en réservera l’usage.

Damien MUNOZ