Soutenance de thèse Arts

L'Atrium - BU Tréfilerie

• Campus Tréfilerie

Soutenance de thèse d'Alexandre MELAY en Arts plastiques, esthétique et sciences de l'art

ico-these-1

La soutenance de thèse d'Alexandre MELAY en Arts plastiques, esthétique et sciences de l'art intitulée :
"Temporalité et spatialité dans l'esthétique japonaise. Formes de l'architecture au Japon"
aura lieu le 8 décembre 2015 à 14h15 dans l'Atrium de la Bibliothèque Universitaire Tréfilerie.

La thèse a été dirigée par Valentine ONCINS, Habilitée à Diriger des Recherches en arts plastiques, esthétiques et sciences de l'art, Université Jean Monnet Saint Etienne.

Les membres du jurys sont Pierre BAQUE, professeur émérite à l'Université Paris1, Valentine ONCINS et Michel SICARD, professeur des universités à l'Université Paris 1.

L'exposition qui accompagne le travail de thèse restera dans l'Atrium jusqu'au 15 janvier 2016.
La soutenance ainsi que l'exposition sont ouvertes au public.

Le travail de M2 d'Alexandre MELAY sur "Regards croisés, France-Japon" (voir le catalogue de la collection Jacquie Barral)