"Ton campus prend soin de toi" en BU

Bibliothèque Tréfilerie : l'Atrium

• Campus Tréfilerie

Soyez nombreux à profiter des ateliers gratuits, proposés dans le cadre de "Sainté Accueille Ses Etudiants 2015" par l’université Jean Monnet sur son campus Tréfilerie, en lien avec la santé, la prévention, le bien-être, le sport... afin que les étudiants se sentent bien dans leur peau, bien dans leur tête!
Zoom sur les activités proposées en BU !

1

Vous allez vous relaxer, lire ou dormir en compagnie d'un soliste de l'EOC qui interprètera en live plusieurs pièces acousmatiques aux décibels limités pour flûtes, jusqu'à la basse voire contrebasse et électronique...
Atmosphère onirique, paysages et poésies sonores, n'hésitez pas à venir avec votre coussin.

Prenez soin de vous à partir d'exercices de respiration, de relâchement musculaire et de mobilisation douce des articulations.

Nombre de places limité / Inscription obligatoire
Atrium de la BU Tréfilerie