Bourse aux vélos

10h à 16h

12 Avenue de Paris 42300 ROANNE

Jeudi 5 octobre 2017, dans le cadre de l'Opération Etudiants Eco'Mobiles, la Maison du Campus et le Vélo Club Roannais ont le plaisir de vous convier à la seconde édition de la Bourse aux Vélos du  Campus roannais. Cette opération est rendue possible grâce aux soutiens de Roannais Agglomération et de la Région Auvergne-Rhône Alpes.
Celle-ci se déroulera de 10h à 16h sur le parvis de la caserne Werlé.
Près de 120 vélos à bas prix seront proposés à la vente (de 10 à 100 euros environ).

Le même jour, l'association étudiante "Le Bon Campus" organise la "Grande Braderie" (grande salle du département GEA à l'IUT) : du matériel de seconde main sera proposé aux étudiants soucieux de s'installer à moindre coût : literie, nécessaire de cuisine, produits d'entretien, petit électroménager.