JTOH.

Journée Tunisienne en Organisation hospitalière

L'Université Jean-Monnet- St Etienne co-organise avec l'Université de Sfax la 3ème édition du congrès JTOH du 20 au 22 Avril 2017 à Sfax

Le Groupe de Recherche et d’Expertise en Hospitalier (GREHOSP) en collaboration avec l’Université de Sfax, organise la 3ème édition des journées tunisiennes d’organisation hospitalière (JTOH’3) qui se tiendra du 20 au 22 Avril 2017 à la Faculté de Médecine de l’Université de Sfax en Tunisie.

Cette journée s’inscrit dans l’objectif de l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des services des établissements de santé. Elle sera une occasion de réunir les chercheurs universitaires et les professionnels de la santé afin de débattre et d’échanger sur les 3 thématiques suivantes:

- aide à la décision pour l’amélioration de l’organisation hospitalière

- sécurité et gestion des risques dans les établissements de santé

- accréditation des établissements de santé

M. Malek Masmoudi, Maître de Conférences de l'UJM au CUR, rattaché au laboratoire LASPI est l'un des Présidents des  JTOH.

Plus d'information sur : http://www.jtoh3-medecinesfax.org/