Procédure à suivre pour partir en mission

CERCRID : Procédure à suivre pour partir en mission

Quelques rappels

Pour partir en déplacement, les personnels (enseignants-chercheurs ou BIATSS) doivent dans tous les cas faire une demande de mission auprès de leur institution de rattachement (UJM, Lyon1, Lyon 2, Lyon 3, CNRS), que ce soit une demande de mission avec frais ou sans frais.
Ils doivent en plus, si nécessaire, faire une demande de mission avec frais à l'institution qui finance leur déplacement.

Les personnels UJM doivent utiliser MUSE, en se connectant à l'ENT, pour faire leurs demandes de mission (onglet Espace personnel, rubrique Mes missions).

Les personnels extérieurs à l'UJM (notamment les Lyonnais) continuent à utiliser le formulaire de demande de mission (télécharger le formulaire).

Les demandes de mission en France doivent être transmises au plus tard 5 jours ouvrés avant le départ (merci de prévoir un laps de temps plus important en cas de commande de billets).

Les demandes de mission à l'étranger doivent être transmises au moins 3 semaines avant le départ.

 

Avance de frais

Si vous êtes amené à avancer des frais qu'il faudra vous rembourser (frais kilométriques, repas...), merci de remplir également la fiche missionnaire (télécharger le formulaire), à retourner accompagnée d'un relevé d'identité bancaire, et éventuellement de la photocopie de votre carte grise en cas d'utilisation du véhicule personnel.

 

Ces documents sont à transmettre à Emilie POINAS (emilie.poinas @ univ-st-etienne.fr).

 

Télécharger le formulaire de demande de mission

Télécharger la fiche missionnaire