Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Face aux nouveaux usages du numérique, l'Université Jean Monnet développe de plus en plus sa présence sur les réseaux sociaux. Instagram, Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin... l'UJM va aujourd'hui à la rencontre de ses étudiants, anciens étudiants, personnels, enseigants-chercheurs, médias et partenaires sur ces nouveaux outils.

La page Facebook de l’Université Jean Monnet est un lieu de diffusion et d’échange d’informations concernant les domaines suivants relatifs à la vie étudiante :
-    Culture
-    Sport
-    Orientation, insertion professionnelle
-    Prévention
-    Documentation
-    Échanges internationaux
-    Aides sociales
-    Jobs étudiants
Vous pouvez réagir en aimant, en postant des commentaires et en partageant les informations que nous publions.

Retrouvez toute l'actualité de l'Université Jean Monnet sur notre compte Twitter.
Les tweets concernent notamment :
-    La vie de l’université
-    Les évènements de l’université
-    La recherche
-    La vie des campus et la vie étudiante
-    La formation
-    L’orientation et l’emploi

Retrouvez sur la chaîne Youtube des vidéos illustrant les différentes activités de l’Université Jean Monnet.

L’UJM est présente sur Instagram depuis mars 2016. La vie des campus et les expériences de nos étudiants en mobilité internationale sont immortalisées sur ce réseau social. Participez à l’animation de notre compte en utilisant le hashtag #monUJM et en nous mentionnant @univjeanmonnet pour que l’on reposte vos photos.

Étudiants, diplômés de l’UJM, enseignants-chercheurs, entreprises, vous pouvez nous suivre sur Linkedin et Viadeo afin de construire votre réseau professionnel, communiquer entre vous et faciliter votre recherche d’emploi.

Retrouvez les composantes, directions et services de l'université sur les réseaux sociaux

You Tube

Charte d'utilisation des réseaux sociaux