Université de Lyon : tirage au sort du 3 octobre 2016 (Collège 6) Représentants étudiants

Organisation d'un tirage au sort : catégorie 6 du Conseil d'administration de l'Université de Lyon

Suite au renouvellement des élus au sein des établissements membres, un siège de la catégorie 6 (usagers) du Conseil d'administration de l'Université de Lyon est vacant.

En raison de l'annulation par le Conseil d'Etat de quatre alinéas du décret portant approbation des statuts de l'établissement touchant aux modalités su scrutin indirect, il sera organisé le lundi 3 octobre 2016 à 10h, un tirage au sort parmi les représentants usagers des conseils d'administration des établissements membres de l'Université de Lyon.

Les modalités de ce tirage au sort ainsi que les listes des élus concernés sont annexées en pièces jointes.

Télécharger le fichier «arrêté rectoral du 19 septembre 2016 portant organisation d'un tirage au sort.pdf» (180.2 KB)

Télécharger le fichier «arrêté rectoral du 30 septembre 2016 portant modification de l'arrêté n°....pdf» (127.3 KB)

Télécharger le fichier «Liste usagers collège 6.pdf» (95 KB)

Résultats du tirage au sort organisé le 3 octobre 2016        Télécharger l'Arrêté Rectoral