Enseignants contractuels

Dans le cadre de la campagne de recrutement des Enseignants contractuels, l'Université Jean-Monnet propose 2 postes pour la rentrée 2021 :

ATTENTION : ces postes sont réservés à des candidats non enseignants titulaires de la fonction publique

POSTE AFFECTE A LA FACULTE DES SCIENCES ET TECHNIQUES

Contractuel Enseignant de type second degré

Profil Biologie (click)

Poste à pourvoir à partir du 15 septembre 2021

Rémunération brute mensuelle théorique pour temps plein entre 1762 € et 3083 € selon expérience

• CDD jusqu’au 31/08/2022
  • Quotité : 70%
  • Obligations de service d’enseignement théorique 384 HETD – poste non éligible aux heures « Référentiel »

Diplôme requis : Master ou équivalent

Le dossier de candidature composé d’un Curriculum vitae détaillant les expériences d’enseignement, d’une lettre de motivation et de la copie du diplôme le plus élevé est à retourner avant le 8 septembre 2021 - 12h- par voie électronique à sarah.lyonnet @ univ-st-etienne.fr, gestionnaire des personnels contractuels enseignants – DRH UJM.

POSTE AFFECTE A L'IUT DE SAINT ETIENNE

Contractuel Enseignant de type second degré

Profil Biologie Microbiologie (click)

Poste à pourvoir à partir du 15 septembre 2021