Enseignants contractuels

Dans le cadre de la campagne de recrutement des Enseignants contractuels, l'Université Jean-Monnet propose 5 postes pour la rentrée 2020 :

POSTE AFFECTE A LA FACULTE DES SCIENCES ET TECHNIQUES – CAMPUS DE ROANNE (FST)

Contractuel Enseignant 384 H -  Sciences Physiques / Sciences Industrielles de l’Ingénieur- Profil (click)

CDD 1 AN jusq’au 31/08/2021

Diplôme requis : Master ou équivalent

Le dossier de candidature composé d’un Curriculum vitae, d’une lettre de motivation et de la copie du diplôme le plus élevé est à retourner avant le 25 JUIN par voie électronique à sarah.lyonnet @ univ-st-etienne.fr, gestionnaire des personnels contractuels enseignants – DRH UJM.

POSTE AFFECTE A TELECOM SAINT ETIENNE (TSE)

Contractuel Enseignant 384 H – Informatique - Profil (click)

Diplôme requis : Master ou équivalent

POSTE AFFECTE A TELECOM SAINT ETIENNE (TSE)