Enseignants contractuels

Dans le cadre de la campagne de recrutement des Enseignants contractuels, l'Université Jean-Monnet propose 4 postes pour la rentrée 2020.

Attention : Les postes d'enseignants contractuels ouverts au recrutement ne sont pas proposés aux personnels enseignants titulaires !

POSTE AFFECTE A LA FACULTE DES SCIENCES ET TECHNIQUES – CAMPUS DE ROANNE (FST)

Contractuel Enseignant 384 H -  Sciences Physiques / Sciences Industrielles de l’Ingénieur- Profil (click)

Diplôme requis : Master ou équivalent

Le dossier de candidature composé d’un Curriculum vitae, d’une lettre de motivation et de la copie du diplôme le plus élevé est à retourner avant le 13 septembre 2020 par voie électronique à sarah.lyonnet @ univ-st-etienne.fr, gestionnaire des personnels contractuels enseignants – DRH UJM.

POSTE AFFECTE A TELECOM SAINT ETIENNE (TSE)

Contractuel Enseignant 384 H – Informatique - Profil (click)

Poste à pourvoir à partir de Septembre 2020

Diplôme requis : Master ou équivalent

Le dossier de candidature composé d’un Curriculum vitae, d’une lettre de motivation et de la copie du diplôme le plus élevé est à retourner avant le 18 septembre 2020 par voie électronique à sarah.lyonnet @ univ-st-etienne.fr, gestionnaire des personnels contractuels enseignants – DRH UJM.

POSTE AFFECTE A LA FACULTE ARTS LETTRES LANGUES (ALL)

Contractuel Enseignant 384 H – Musicologie - Profil (click)

POSTE AFFECTE A TELECOM

Contractuel Enseignant 192 H – Information Communication - Profil (click)

Rémunération brute mensuelle : entre 881 € et 1542 € selon expérience

Diplôme requis : Master ou équivalent

Le dossier de candidature composé d’un Curriculum vitae, d’une lettre de motivation et de la copie du diplôme le plus élevé est à retourner avant le 18 septembre 2020 par voie électronique à sarah.lyonnet @ univ-st-etienne.fr (sarah.lyonnet @ univ-st-etienne.fr), gestionnaire des personnels contractuels enseignants – DRH UJM.