Enseignants contractuels

Dans le cadre de la campagne de recrutement des Enseignants contractuels 2021, l'Université Jean-Monnet propose 2 postes :

ATTENTION : Ces postes sont réservés à des candidats non enseignants titulaires de la fonction publique !

POSTE AFFECTE A TELECOM SAINT ETIENNE (TSE)

Contractuel Enseignant de type second degré

Profil INFO RESEAUX (click)

Poste à pourvoir à partir du 1er décembre 2021

Rémunération brute mensuelle : entre 1762 € et 3083 € selon expérience

• CDD jusqu’au 31/08/2022
  • Quotité : 100%
  • Obligations de service d’enseignement de 288 HETD – poste non éligible aux heures « Référentiel »

Diplôme requis : Master ou équivalent

Le dossier de candidature composé d’un Curriculum vitae détaillant les expériences d’enseignement, d’une lettre de motivation et de la copie du diplôme le plus élevé est à retourner avant 7 novembre 2021 - minuit par voie électronique à sarah.lyonnet @ univ-st-etienne.fr, gestionnaire des personnels contractuels enseignants – DRH UJM.

POSTE AFFECTE A L’INSTITUT D’ADMINISTRATION ET DES ENTREPRISES (IAE) - Site de Roanne

Contractuel Enseignant de type second degré

Profil GESTION  (click)

Poste à pourvoir à partir Du 1er Janvier 2022