Enseignant second degré - 2ème campagne

Enseignant du second degré - 2ème campagne 2019

Dans le cadre de la deuxième campagne d’affectation des enseignants du second degré dans les établissements d’enseignement supérieur, L’Université Jean Monnet de Saint Etienne propose 3 postes pour la rentrée 2019 :

POSTES AFFECTES A L’IUT de SAINT-ETIENNE

• PRAG/PRCE SCIENCES INDUSTRIEL DE L’INGENIEUR OPTION GENIE MECANIQUE  n°0180 – galaxie 4281

Profil GENIE MECANIQUE (click)

•  PRAG/PRCE LETTRES MODERNES  n° 0165 - galaxie 4282

Profil EXPRESSION COMMUNICATION (click)

• PRAG/PRCE INFORMATIQUE DE GESTION  n°0355 – galaxie 4283

Profil INFORMATIQUE DE GESTION  (click)

Secrétariat IUT de St Etienne : carole.barbot @ univ-st-etienne.fr (carole.barbot @ univ-st-etienne.fr)

Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site de l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne.

Il comporte :

• La fiche de candidature téléchargeable sur Galaxie
  • la copie recto verso de la carte nationale d’identité/passeport en cours de validité
  • La fiche signalétique  (click)
  • Une lettre de motivation adressée au chef d’établissement auprès duquel est déposée la candidature
  • Un curriculum vitae détaillé
  • Une copie de l’arrêté justifiant du dernier classement dans le corps et le grade d’enseignant du second degré
  • Une copie du dernier arrêté d’affectation
  • Pour les personnels en position autre que l’activité, une copie de l’arrêté indiquant leur position administrative (détachement, disponibilité, congé, décision de report de nomination, arrêté de congé sans traitement...)
  • Un justificatif RQTH pour les personnes concernées
  • La copie du diplôme le plus élevé

Attention :

Le dossier de candidature à un emploi du second degré dans l’enseignement supérieur est dématérialisé.

A cette fin, l’application dédiée au recrutement est accessible dans le domaine applicatif GALAXIE

L’inscription et le dépôt de candidature doit être obligatoirement réalisée sur GALAXIE via le module VEGA.

Ce module vous permet de constituer votre dossier de candidature, déposer les pièces obligatoires et éventuellement les pièces complémentaires mentionnées.

Il permet aussi de suivre votre candidature et de prendre connaissance de votre classement et enfin, le cas échéant de formuler vos vœux d’affectation.

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable après la date de clôture

Aucun dossier papier ou reçu par mail ne sera accepté.

Pour tout renseignement sur le poste proposé, merci de contacter

à l’IUT de St Etienne :

Carole Cizeron-Barbot : carole.barbot @ unvi-st-etienne.fr

à la DRH – Service de gestion des personnels enseignants :

Magali Sauze : magali.sauze @univ-st-etienne.fr (noa.achour @ univ-st-etienne.fr)

Anne Coing  : anne.coing @ univ-st-etienne.fr