Personnels Administratifs et Techniques (BIATSS)

Recrutements de personnels administratifs

L’UNIVERSITÉ JEAN MONNET RECRUTE :

• Pour la Direction du Numérique (DNUM) :

Un-e ingénieur-e intégrateur d'applications  Télécharger la fiche de poste

Un-e Technicien-ne des métiers de l’image et du son  Télécharger la fiche de poste

• Pour l'UFR Sciences :

Un-e gestionnaire de scolarité Télécharger la fiche de poste

• Pour TSE:

Un.e technicien en pédagogie numérique Télécharger la fiche de poste

• Pour la DFIP

Un-e ingénieur-e pédagogique Télécharger la fiche de poste

Un-e ingénieur-e pédagogique-migration Claroline-Moodle Télécharger la fiche de poste

• Pour TSE

Un-e assistant électronique Télécharger le fichier «FP assistant electronique 2021-1.pdf» (377.9 Ko)

• Pour FST

Un-e tchnicien en expérimentation et production végétale (LBVpam) Télécharger le fichier «Technicien en expérimentation et production végétales.pdf» (147 Ko)

• Pour FST:

Un-e adjoint administratif Télécharger le fichier «FDP adjoint administratif.pdf» (168.8 Ko)

• Pour la DRI:

Un-e assitant de projet ECSTRA Télécharger le fichier «FdP assistant.e de projet ECSTRA.pdf» (504.2 Ko)

Un-e gestionnaire PEA-TCHAD Télécharger le fichier «FdP gestionnaire administratif.ve PEA-TCHAD.pdf» (509.2 Ko)

L'Université de Lyon (UdL) recrute

AUTRES RECRUTEURS