Personnels Administratifs et Techniques (BIATSS)

Recrutements de personnels administratifs

L’UNIVERSITÉ JEAN MONNET RECRUTE :

Pour FST: un.e adjoint administratif Télécharger le fichier «FDP adjoint administratif.pdf» (560 Ko)

Pour l'IAE: un chargé.e de projets internationaux Télécharger le fichier «Profil Chargé des projets internationaux IAE_mai22.pdf» (201 Ko)

Pour l'école d'économie :

Un.e gestionnaire de scolarité  :Télécharger le fichier «FdP Gestionnaire de scolarité EE.pdf» (152.3 Ko)

Pour la Direction du numérique:

Un.e Chef-fe de projet ou expert-e en ingénierie des systèmes d’information Télécharger le fichier «FdP IGE DNUM resp pôle exploitation V2-1.pdf» (182.1 Ko)

Pour l'agence comptable:

Un.e adjoint de l'agent comptable en charge du pôle dépense Télécharger le fichier «Fiche de poste responsable pole dépense 2022-02-28.pdf» (449.2 Ko)

Pour Télécom:

Un.e ingénieur pédagogique Télécharger le fichier «FdP- ingénieur pédagogique TSE janv 22 VFdocx.pdf» (148.3 Ko)

Pour la DRV:

Un.e chargé-e d’appui aux projets de recherche Télécharger le fichier «Fdp ingénieur chargé appui projet 2022 04.pdf» (608.1 Ko)

Pour l'Université de Lyon:

Responsable opérationnel : Télécharger le fichier «Offre d'emploi _ Resp_opé_D-Factory.pdf» (590 Ko)

L'Université de Lyon (UdL) recrute

AUTRES RECRUTEURS

L'INSA recrute:

Télécharger le fichier «Agence_comptable_Fonde_pouvoir.pdf» (212.8 Ko)

Télécharger le fichier «AC_Responsable_pole_depenses_service_facturier.pdf» (212.3 Ko)