Recrutement lecteurs de langues étrangères

Des postes de lecteurs de Langues Etrangères sont à pourvoir au 1er septembre 2022 à l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne :

• 1 poste de lecteur en Anglais pour la Faculté de Droit – SHS - IAE - click
  • 1 poste de lecteur d’Espagnol pour la Faculté Arts Lettres Langues - click
  • 1 poste de lecteur en Anglais pour l’IUT de St Etienne - click

Cliquez sur le poste qui vous intéresse afin de prendre connaissance du profil de poste, des dates limite de réception des candidatures qui sont propres à chacun d’eux, des pièces à fournir et des personnes référentes à contacter pour davantage de renseignements.

Vous pouvez également consulter le décret 87-754 du  14 septembre 1987 relatif au recrutement de lecteurs de langue étrangère et de maitres de langue étrangère dans les établissements publics d’enseignement supérieur relevant du ministre chargé de l’enseignement supérieur (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000867627 - click) qui précise les obligations de service et le niveau universitaire exigé des candidats.

NOTA : les candidats n’appartenant pas à l’Union Européenne doivent souscrire à des formalités particulières en vue de l’obtention d’une autorisation de travail.

Pour tout renseignement administratif, contacter la Direction des Ressources Humaines – Service de gestion des personnels enseignants -drh-enseignants @ univ-st-etienne.fr

Publié le 11 mai 2022