Exposition “Pulp”

Exposition “Pulp”Prix “Céphalopode”

Les Limbes (Espace d’arts plastiques)

7 Rue Henri Barbusse

42000 Saint-Étienne

- Exposition de photographies -

L’espace d’arts plastiques Les Limbes, créé il y a 5 ans par des étudiants de l’UJM, a accueilli le 20 juin une exposition de photographies proposée conjointement par l’UJM et l’ESADSE. Elle rassemble des photographies d’étudiants en arts des deux structures, sélectionnées à partir d’un thème proposé en début d’année. Cette manifestation est l’occasion pour les étudiants d’échanger sur leur approche de la création artistique aujourd’hui.

Le même jour a été remis le prix de photographie “Céphalopode”, décerné pour la troisième année par un jury indépendant. Il a récompensé cette année le travail d’une étudiante inscrite en licence d’arts plastiques à l’UJM. Le jury était composé d’Emmanuelle Coqueray, artiste, Guillaume Janot, artiste et enseignant aux Beaux-arts de Lyon, Érick Gudimard, directeur des Ateliers de l’image à Marseille et président du réseau Diagonale, qui rassemble une vingtaine de lieux consacrés à la photographie en France.

Ce projet bénéficie du financement du COM culture d’ALL. Il est financé à parts égales par les trois établissements participants.

Nous vous invitons à découvrir l’exposition aux Limbes, 7 rue Henri Barbusse à Saint-Étienne. Le lieu est ouvert en semaine de 15h à 18h30 et de 14h à 18h le samedi.