Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes Mercredi 07 février 2018

Sites Tréfilerie et Denis Papin

La journée portes ouverts de la Faculté Arts, Lettres et Langues aura lieu le mercredi 07 février sur les sites Tréfilerie et Denis Papin.

Des conférences vous seront proposées tout au long de la journée pour vous présenter les différents départements de notre faculté.

Des permanences seront assurées par des enseignants de chaque département de 09h00 à 12h00 puis de 13h30 à 16h30 dans le hall du bâtiment M (ex-MRASH)

Pour le département Arts Plastiques, l’accueil des futurs étudiants et de leur famille ainsi que la visite des locaux seront assurés par des étudiants en Arts Plastiques et le secrétariat sur le site Denis Papin de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Plusieurs cours de différentes filières de notre faculté seront ouverts au public. La liste de ces cours et leurs horaires est également disponible sur le site internet de la faculté.

Télécharger ci-dessous :

- Le programme de cette journée portes ouvertes

- La liste des cours ouverts au public