Master Live2

Master Live

La première promotion des étudiants du Master Live Erasmus Mundus est arrivée sur le Campus Santé Innovations à la Faculté de Médecine le vendredi 8 décembre 2017.

Le Master LIVE (Leading International Vaccinology Education) a été imaginé pour former des vaccinologistes capables d’assurer le leadership et de répondre aux besoins planétaires en termes de développement de vaccins et biothérapies associées. Il est conçu et réalisé par un consortium de cinq universités européennes :

• Les deux principales universités de Barcelone : Master in Advanced Immunology
  • L’Universtité d’Anvers : Master in Infectious and Tropical Diseases
  • Les Universités de Lyon 1 et Saint-Etienne : Master Génétique et Biologie Cellulaire – Infectiologie Fondamentale.

Le Master LIVE est un Master scientifique multidisciplinaire qui offre l’acquisition de compétences au plus haut niveau d’excellence internationale.

Le Doyen ZENI, accompagné des responsables pédagogiques, les Professeurs Stéphane PAUL, Nicolas Rochereau et Frédéric LUCHT, ont eu le plaisir d’accueillir à la Faculté de Médecine la première promotion des étudiants du Master Live.

Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leur formation.