Master Live

MASTER LIVE

Faculté de Médecine

Campus Santé Innovations

La deuxième promotion des étudiants du Master Live Erasmus Mundus est arrivée sur le Campus Santé Innovations à la Faculté de Médecine le mardi 27 novembre 2018.

Le Master LIVE (Leading International Vaccinology Education) a été imaginé pour former des vaccinologistes capables d'assurer le leardership et de répondre aux besoins planétaires en termes de développement de vaccins et biothérapies associées. Il est conçu et réalisé par un consortium de cinq universités européennes :

• Les deux principales universités de Barcelone : Master in Advanced Immunology
  • L'Université d'Anvers : Master in Infectious and Tropical Diseases
  • Les Universités de Lyon 1 et Saint-Étienne : Master Génétique et Biologie Cellulaire - Infectiologie Fondamentale.

Le Master LIVE est un Master scientifique multidisciplinaire qui offre l'acquisition de compétences au plus haut niveau d'excellence internationale.

Le Doyen ZENI, accompagné d'un des responsables pédagogiques, Nicolas ROCHEREAU, ont eu le plaisir d'accueillir à la Faculté de Médecine la deuxième promotion des étudiants du Master Live.

Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leur formation.