Actualités 2021-2022

Cérémonie de remise des diplômes de Diplôme de Formation Approfondie en Sciences Médicales.

En route vers l’Internat !

Philippe Berthelot, Doyen de la faculté de médecine accompagné par Céline Chauleur, Vice-Doyenne de la Faculté de Médecine, de Christian Boissier, Vice Doyen d’Honneur, Catherine Massoubre, Assesseur à la Pédagogie, Claire Boutet, référente Réforme du 2ème cycle et l’équipe enseignante ont eu le plaisir d’accueillir les diplômés et leurs familles pour leur remettre leur diplôme de fin de deuxième cycle, le Diplôme de Formation Approfondie en Sciences Médicales.

Les 156 diplômés ont été mis à l’honneur, félicités, et ont pu partager avec leurs pairs et la fière équipe enseignante leur choix d’internat. Un prix a été remis pour les trois meilleurs étudiants en spécialités médicales ainsi qu’au meilleur étudiants de médecine générale.