Actualités 2021-2022

EXPOSITION PHOTO "MA VIE EN JEUNE&ROSE"

Venez découvrir !

Monsieur Olivier Bossard, Directeur général du CHU et Monsieur Philippe Berthelot, Doyen de la faculté de médecine ont le plaisir d'accueillir l'exposition photo "Ma vie en Jeune&Rose" de l'antenne Jeune et Rose Auvergne Rhône Alpes du 8 au 28 mars 2022  dans le :

Hall EF Pôle Mère et Enfant Hôpital Nord-CHU

et le Hall Nelson Mandela de la Faculté de médecine Université Jean Monnet.

ELECTIONS 17 et 18 mars

Des élections sont organisées par voie électronique du jeudi 17 mars 2022 à 9h au vendredi 18 mars 2022 à 16h en vue du renouvellement complet ou partiel des représentants élus des conseils de composantes de l’Université (étudiants et personnels) et de l’attribution de sièges vacants à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU).

Pour en savoir plus sur les élections, le calendrier et accéder aux formulaires et documents à télécharger, étudiants et personnels, consultez votre portail intranet (lien pour les étudiants, lien pour les personnels).

Cérémonie diplôme du 1er octobre 2021

Cérémonie de remise des diplômes de Diplôme de Formation Approfondie en Sciences Médicales.

En route vers l’Internat !

Philippe Berthelot, Doyen de la faculté de médecine accompagné par Céline Chauleur, Vice-Doyenne de la Faculté de Médecine, de Christian Boissier, Vice Doyen d’Honneur, Catherine Massoubre, Assesseur à la Pédagogie, Claire Boutet, référente Réforme du 2ème cycle et l’équipe enseignante ont eu le plaisir d’accueillir les diplômés et leurs familles pour leur remettre leur diplôme de fin de deuxième cycle, le Diplôme de Formation Approfondie en Sciences Médicales.

Les 156 diplômés ont été mis à l’honneur, félicités, et ont pu partager avec leurs pairs et la fière équipe enseignante leur choix d’internat. Un prix a été remis pour les trois meilleurs étudiants en spécialités médicales ainsi qu’au meilleur étudiants de médecine générale.