Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2020

LE MOT DU DOYEN

Mesdames, Messieurs,

Soutenir la Faculté de Médecine Jacques Lisfranc par le versement de la taxe d’apprentissage est un geste fort, grâce à votre soutien, vous participez à la formation de nos médecins de demain et contribuez ainsi au maintien d’une recherche médicale de haut niveau.

Le financement que nous vous apportez permet le renouvellement d’équipements pédagogiques pour un enseignement de qualité, la modernisation de nos méthodes d’enseignement par la simulation médicale et ainsi la réalisation de nos objectifs de formation. Pour cela, nous menons chaque année une démarche volontariste d’auto-évaluation pour être en capacité d’adaptation constante à notre environnement et aux besoins de la population.

Enfin, les valeurs de solidarité, de tolérance et de travail sont les marqueurs de l’état d’esprit de notre Faculté de Médecine.

Parce que nos étudiants d’aujourd’hui seront vos médecins de demain, je suis confiant dans l’attention que vous porterez à notre sollicitation et vous remercie par avance pour votre soutien.

Pr Fabrice ZENI

Doyen de la Faculté de Médecine