Elections PERSONNELS au CR

ELECTIONS : Personnels collège D - Commission de la Recherche

Le scrutin se déroulera le 11 février de 8h30 à 17 heures en salle A8.
Documents:
candidatures personnels D pour CR
déclaration individuelle de candidature personnels D
déclaration liste des personnels...

Le scrutin se déroulera le 11 février de 8h30 à 17 heures en salle A8.

Documents:

MENTIONS JURIDIQUES

•  L'arrêté portant organisation de ces élections, ainsi que les différents formulaires pour s'inscrire sur les listes électorales, faire acte de candidature ou donner procuration de vote sont en ligne. Il est rappelé  que le vote par correspondance n'est pas autorisé.
  • les listes électorales sont affichées dans le hall du côté de l'Administration.
  • S'agissant des candidatures : Les listes de candidatures (imprimés types téléchargeables dûment renseignés et signés) doivent être déposées, contre remise d'un récépissé, jusqu'au 2 février 2016 à 18 heures, délai de rigueur, à la direction des affaires juridiques et statutaires, Maison de l'université, 10 rue Tréfilerie, à Saint-Étienne. Elles peuvent également être envoyées à la direction des affaires juridiques et statutaires par lettre recommandée avec accusé de réception (sous réserve de leur réception au plus tard le 2 février , l'accusé de réception faisant foi). Ces listes doivent être accompagnées d'une déclaration individuelle de candidature, également signée.

ATTENTION : les listes de candidats doivent être composées alternativement d'un candidat de chaque sexe.

• Les candidats peuvent élaborer une profession de foi (maximum 1 page recto format A4) qui sera portée à la connaissance des électeurs par l’Université. A cette fin, ils doivent la déposer ou la faire parvenir (par lettre recommandée avec accusé réception) à la Direction des Affaires Juridiques et Statutaires, Maison de l’université 10, rue Tréfilerie CS 82301, 42023 SAINT-ÉTIENNE Cedex 2  avant le 4 février 2016, 17 heures, délai de rigueur.

service.juridique @ univ-st-etienne.fr