Elections ETUDIANTS au Conseil de Faculté

ELECTIONS : Etudiants de Sciences investissez-vous dans le fonctionnement de votre Fac!Représentez les étudiants en siègeant au Conseil de la FST!

Le scrutin se déroulera le 11 février de 8h30 à 17 heures en salle A8.
4 sièges étudiants sont à pourvoir au sein du Conseil de la FST.
La durée du mandat est de 2 ans.

Documents téléchargeables:

déclaration individuelle candidature ÉTUDIANTS

déclarations listes ÉTUDIANTS

demande d'inscriptions ETUDIANTS

Procuration

arrêté portant sur les élections

MENTIONS JURIDIQUES

• Sont électeurs et éligibles les étudiants et les usagers de la formation continue inscrits en vue de la préparation d'un diplôme ou d'un concours. Mais les auditeurs peuvent également participer à ce scrutin sous réserve d’avoir demandé leur inscription sur les listes électorales à la Direction des Affaires Juridiques (service.juridique@univ-st-etienne.fr) avant le 5 février, 17 heures, au moyen d'un formulaire téléchargeable ou à retirer auprès du secrétariat.
  •  L'arrêté portant organisation de ces élections, ainsi que les différents formulaires pour s'inscrire sur les listes électorales, faire acte de candidature ou donner procuration de vote sont en ligne. Il est rappelé  que le vote par correspondance n'est pas autorisé.
  • les listes électorales sont affichées dans le hall du côté de l'Administration.
  • S'agissant des candidatures : Les listes de candidatures (imprimés types téléchargeables dûment renseignés et signés) doivent être déposées, contre remise d'un récépissé, jusqu'au 2 février 2016 à 18 heures, délai de rigueur, à la direction des affaires juridiques et statutaires, Maison de l'université, 10 rue Tréfilerie, à Saint-Étienne. Elles peuvent également être envoyées à la direction des affaires juridiques et statutaires par lettre recommandée avec accusé de réception (sous réserve de leur réception au plus tard le 2 février , l'accusé de réception faisant foi). Ces listes doivent être accompagnées d'une déclaration individuelle de candidature, également signée.

ATTENTION : les listes de candidats doivent être composées alternativement d'un candidat de chaque sexe.

• Les candidats peuvent élaborer une profession de foi (maximum 1 page recto format A4) qui sera portée à la connaissance des électeurs par l’Université. A cette fin, ils doivent la déposer ou la faire parvenir (par lettre recommandée avec accusé réception) à la Direction des Affaires Juridiques et Statutaires, Maison de l’université 10, rue Tréfilerie CS 82301, 42023 SAINT-ETIENNE Cedex 2  avant le 4 février 2016, 17 heures, délai de rigueur.

service.juridique @ univ-st-etienne.fr