Comment Verser la Taxe

Comment verser la Taxe d'Apprentissage à la Faculté des Sciences et Techniques

Lors de votre déclaration auprès de votre OCTA, donnez précisément vos instructions d’affectation.

Il vous suffit d’indiquer :

• La Faculté des Sciences et Techniques comme destinataire de votre versement.
  • Notre adresse exacte : UFR des Sciences – 23 rue du Dr Paul Michelon – 423023 Saint Etienne cedex 2
  • Le code UAI de notre établissement : 0420089U
  • Le Montant que vous souhaitez reversé. (La Faculté des Sciences et Techniques est habilitée à percevoir le barème (hors quota) catégorie B uniquement. Si vous souhaitez affecter le montant maximum, il est important de préciser : Faculté des Sciences et Techniques de Saint-Etienne = le maximum ou 100%)

Pensez à compléter le formulaire d’intention de Versement ! Nous pourrons ainsi vérifier le suivi de la Taxe jusqu’à son versement.

La Faculté des Sciences et Techniques vous remercie vivement de votre soutien !

Une déclaration bien remplie, c'est l'assurance d'un versement réussi !