Les RDV Pro de la Fondation de l'UJM

RDV Pro de la Fondation de l'UJM

Les RDV Pro de la Fondation de l’Université Jean Monnet favorisent la rencontre entre les étudiants de l’UJM et les professionnels de tous horizons qui cherchent des compétences spécifiques.

Les RDV pro ce sont plus de 40 évènements réunissant près de 400 entreprises en 2019.
Notre objectif : booster la relation entre le monde socio-économique et les étudiants.

Ces événements sont organisés et gérés par les facultés de l’Université et destinés à un public UJM uniquement – ou candidat dans le cas de l’alternance.

Au sein même des facultés et instituts, avec un public ciblé, l’Université vous propose de vous inscrire dans une réelle dynamique de partage et mise en relations :

> Rendez-vous Pro Stages
> Rendez-vous Alternance
> Rendez-vous Pro Emploi
> Rendez-vous Pro Coaching
> Rendez-vous Pro Métiers
> Rendez-vous Pro  Alumni

Les actions de communication sont coordonnées par Cap Avenir
Les financements sont assurés par la Fondation de l’UJM.

Une nouvelle impulsion à nos liens privilégiés avec le monde socio-économique pour faire découvrir la diversité des compétences de nos diplômés !