Prix IAE

Les meilleurs étudiants de Master 1 à l'honneur

Chaque année le Prix IAE de Saint-Etienne est le rendez-vous incontournable des entreprises et recruteurs qui souhaitent dénicher les talents de l'IAE.

A l'issue des soutenances de stage de Master 1, 16 étudiants se sont démarqués et ont pu concourir au Prix IAE de Saint-Etienne 2016. Le prix récompense les meilleurs mémoires dans cinq spécialités : 

- Comptabilité Contrôle Audit
- Contrôle de gestion et Audit Organisationnel
- Banque et Finance
- Innovation et Territoires
- Recherche

Un jury composé exclusivement de professionnels, a auditionné 3 à 4 étudiants par spécialité et désigné un lauréat. Chaque gagnant a remporté un chèque d'une valeur de 300 € offert par nos partenaires : Crédit Agricole Loire Haute Loire, AFEC (Association Forézienne des Experts Comptables, AMOPA  Associations des Médaillés de l'Ordre des Palmes Académiques), et LAFAK (association de promotion de la formation, l'aide à la création d'entreprise, la solidarité et la culture) et le Groupe Casino

A travers ce concours, l'Institut souhaite présenter aux entreprises et partenaires, la qualité des enseignements et des stages effectués au sein du cursus de Master. Le partage avec les professionnels est fondamental et participe de l'insertion professionnelle des étudiants.

Félicitations à tous les concurrents et plus particulièrement aux 5 lauréats : 

Noémie NENOT (Comptabilité Contrôle Audit)
Farid EL YAMANI (Banque et Finance)
Dylan BISACCIA (Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel)
Lauric BERTHIER (Innovation et Territoires)
Adhen BENLAHLOU (Recherche)

 Galerie Photos : Lessor.fr