Workshop IAE

Projet stratégique de l’IAE de Saint-Étienne : cap sur l'horizon 2020 !

La seconde partie du séminaire visant à établir le projet stratégique de l'IAE de Saint-Étienne a eu lieu le 30 septembre dernier. Les équipes de l'École se sont réunies à la Fabrique de l'Innovation, au cœur du quartier créatif de la Manufacture.

À l’initiative du Président de l’IAE (Benoît Fabre) et de son Directeur (Hervé Goy), un groupe de travail mêlant étudiants, permanents et membres extérieurs du Conseil d’administration s'est à nouveau réuni. Objectif : formaliser les plans d'actions nécessaires à la mise en oeuvre du projet stratégique de l’IAE.

La réflexion s’est articulée autour de 7 chantiers déclinés en autant de clés de réussite : modèle économique, croissance, écosystème, identité, étudiants, rayonnement et management.

Le projet stratégique issu de cette journée sera soumis à la délibération du Conseil d’administration de l’IAE mi-octobre, puis défendu auprès de la Présidente de l’UJM début novembre.