Anniversaire 25 ans ORA

Le programme ORA fête ses 25 ans

Les échanges ontario-rhônalpins à l'honneur.

Le mardi 5 avril, l'Université Jean Monnet recevra une délégation de représentants d'établissements ontariens dans le cadre du programme d'échange Ontario-Rhône-Alpes. Il permet à nos étudiants de partir en Ontario et offre aussi un volet recherche en constant développement.

Le programme ORA fête ses 25 ans d'existence.

Nos partenaires seront reçus pour un accueil protocolaire et une présentation de l'UJM à la Maison de l'Université le matin. Le programme de la journée se déroulera comme suit :
- visite de l'exposition temporaire de la Cité du Design,
- déjeuner au restaurant La Platine,
- visite du Campus Carnot Manufacture (présentation de l'IRAM et de ses outils, du programme Erasmus + à travers les Joint Master Degrees de l'UJM, de Telecom Saint-Etienne et du laboratoire Hubert Curien),
- visite du Campus Santé Innovation, du laboratoire Sainbiose et présentation de l'outil IRMIS.

Le reste de la semaine se déroulera sur les autres sites des Universités de Lyon, Chambéry et Grenoble.

Contact : Direction de l'International

virginie.manon.dumas @ univ-st-etienne.fr