Arqus - L'Université de Grenade propose des cours d'espagnol en présentiel pour les membres du personnel d'Arqus en 2022

Le Centre de langues vivantes UGR (Centro de Lenguas Modernas), l'une des principales institutions espagnoles pour l'apprentissage des langues, propose deux places par université au cours du trimestre d'été 2022. Les cours, pour tous les niveaux, se dérouleront en face à face à Grenade.

Les membres du personnel peuvent choisir entre deux types d'offres :

Frais

Le cours d'espagnol est gratuit pour les membres du personnel des universités partenaires d'Arqus Alliance.
Les participants doivent eux-mêmes financer leurs frais de voyage, d'hébergement et de séjour liés à l'acceptation de cette offre.

Public cible : personnel administratif et académique des universités partenaires d'Arqus.

Veuillez-vous inscrire ici pour l'un ou l'autre cours avant le 20 décembre 2021 en indiquant le type de cours, la durée (le cas échéant) et le niveau de langue que vous souhaitez choisir. Merci de ne vous inscrire que si votre ambition est sérieuse, le nombre de places étant très restreint.

Contact : Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter Francisco Javier Montoro Ríos .

Le nombre de participants est limité à 12 maximum. Il y a 2 places par université partenaire et celles-ci seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». S'il y a moins de 2 inscriptions dans une université, les places restantes seront attribuées par ordre d’inscription sur la liste de réserve établie.

La série d'ateliers Arqus sur les compétences linguistiques et interculturelles est proposée dans le cadre de la ligne d'action 4 Université multilingue et multiculturelle (groupe 4.5), coordonnée par l'Université de Leipzig. Ces ateliers ciblent le personnel académique et administratif des universités partenaires et se concentrent sur des sujets spécifiques tels que le travail et l'enseignement en anglais, la sensibilisation interculturelle en classe et en dehors, et le langage inclusif.

Pour plus d'informations sur ces ateliers, rendez-vous sur l’actualité du site Arqus.

Pour rester informé de l’actualité liée à Arqus, pensez à consulter régulièrement la page d’actualité de la Direction de l’International.