Journée de l’international 2015

à l'IUT de Saint-Etienne

• Campus Métare

L'IUT de Saint-Etienne organise le 14 octobre 2015, la 3ème édition de la journée d'informations dédiée à l'international.

Grâce à des conférences d'universités partenaires (Europe, Russie, Canada...), des témoignages de professionnels travaillant à l'international en entreprises, des interventions d'anciens étudiants, du Pôle international de l'université, de la région Rhône-Alpes, des animations réalisées par la société Kaléido'Scop les étudiants de l'IUT de Saint-Etienne pourront s'informer sur les possibilités de parcours à l'étranger, de stages, de poursuites d'études et les dispositifs proposés pour faciliter votre départ.

Tout au long de la journée, ils pourront aller à la rencontre des étudiants étrangers qui parlent de leur pays et de leur culture (stand Chine, Espagne, Afrique, Russie avec des dégustations, musique...) !

Du temps de midi, il y aura une déambulation musicale par le "Room Bazar" et des stands tenus par les associations étudiantes.

Pour plus d'informations sur le programme

Stéphanie Soleillant
stephanie.soleillant @ univ-st-etienne.fr