Un climatologue du GIEC invité à l'IUT de Saint-Etienne

Laurent Bopp, climatologue du GIEC (Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat) a été invité par un groupe d'étudiants du DUT GBGE (Génie biologique - Génie de l'Environnement) pour venir exposer ses travaux et les enjeux internationaux des évolutions climatiques en cours.

Laurent BOPP, climatologue du GIEC (Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat) a été invité par un groupe d'étudiants du DUT GBGE (Génie biologique - Génie de l'Environnement) pour venir exposer ses travaux et les enjeux internationaux des évolutions climatiques en cours.

Ce brillant climatologue français a participé à la rédaction du 5ème rapport du GIEC. Il interviendra dans l'amphi bleu de l'IUT de Saint-Etienne le jeudi 9 avril de 14 à 16h...