Coupe de France de robotique 2014

La coupe de France 2014 de robotique des IUT GEII s'est déroulée du 22 au 25 mai à Vierzon et a regroupé plus de 200 étudiants. Les deux robots de l'IUT de Saint-Étienne sont allés jusqu'en demie-finale et "Umbot" a obtenu une très belle récompense en obtenant le prix de la meilleure conception.

La coupe de France de robotique des IUT GEII.

Cette année, la coupe de France de robotique des IUT GEII s'est déroulée du 22 au 25 mai à Vierzon. Cette rencontre ouverte aux étudiants de tous les départements Génie Electrique et Informatique Industrielle a regroupé plus de 200 étudiants.

L'IUT de Saint Etienne était représenté par 13 étudiants du département GEII, encadrés par deux enseignants Hamid Benaabella et Georges Durand. Deux robots, "Umbot" et "Millenium Bot" ont concouru.

Les résultats étaient au rendez-vous car les deux robots sont allés jusqu'en demie-finale et "Umbot" a obtenu une très belle récompense en obtenant le prix de la meilleure conception.

Félicitation aux étudiants !.

Publié le 2 juin 2014