Défi entreprise

Transports doux : découvrez le réseau STAS

de 9h à 15h

Hall de la Maison de l'Université

Essayez gratuitement le réseau STAS !

L’Université Jean Monnet, en partenariat avec la STAS, vous propose de découvrir, gratuitement pendant 1 mois, le réseau de Transports en Commun de l’Agglomération Stéphanoise.  L’Université Jean Monnet, à travers sa politique de développement durable, a la volonté de favoriser les transports doux. Elle propose pour cela, à tous les personnels de l'UJM d'emprunter gratuitement et en illimité les lignes de bus et de tram tout le mois d'avril !

Comment en profiter ?
Lors de la permanence du jeudi 23 mars 2017 de 9h00 à 15h00 dans le hall de la Maison de l'Université, des agents STAS vous créeront votre carte OùRA! chargée du mois d’avril. Cela en quelques minutes seulement, sous simple présentation de votre pièce d’identité.

Qui peut bénéficier de cette offre ?
Toute personne non porteuse de carte "OùRA!" ou porteuse de carte "OùRA!" n’ayant pas acheté de titre STAS dans les 6 derniers mois.

À travers cette opération, la STAS vous propose un jeu-concours « défi STAS ».
En plus de 51€ offerts, vous participez à un jeu pour remporter un séjour « Relais et Château », d’une valeur de 399€ ! Parmi l’ensemble des entreprises participantes, le gagnant sera le salarié qui aura le plus de fois validé son titre pendant le mois d’essai.

Rendez-vous le jeudi 23 mars 2017 de 9h00 à 15h00 dans le hall de la Maison de l'Université : plans, fiches horaires, guide du voyageur, divers conseils sur vos déplacements vous seront proposés.