appel candidature festu 2020

APPEL AUX ARTISTESFEST'U 2020

L'université Jean Monnet regorge de talents ! Le Fest'U, qui aura lieu du 4 au 6 juin prochain, a été créé pour les mettre en lumière.
Inscriptions jusqu'au 9 février.

Après le succès de l’édition 2019 avec près de 500 artistes programmés pour 70 spectacles dont 40 concerts, 3 pièces, 40 danseurs, un court-métrage, des DJ, un show d’hypnose, du cirque…  qui ont attiré près de 10000 spectateurs cumulés, l’Université Jean Monnet lance dès maintenant son appel aux artistes motivés et volontaires pour faire partie de la programmation du Fest’U 2020 prévu les 4,5 et 6 juin prochains.

 Si vous avez du talent ou si dans votre promotion (pour les étudiants), dans votre service (pour les personnels), vous connaissez des personnes qui sont de bons musiciens, comédiens, chanteurs, jongleurs, humoristes, danseurs, magiciens, acrobates, improvisateurs…

INSCRIVEZ-VOUS VITE AU FEST’U 2020 !
FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Pour être programmé sur l’une des scènes du Fest’U, il est demandé qu'au moins un(e) des artistes sur scène soit personnel ou étudiant(e) de l'Université Jean Monnet (ou d’un établissement partenaire).

ATTENTION, compte tenu de la notoriété du Fest’U et du nombre d’inscrits qui augmente chaque année, la date limite des inscriptions est fixée au DIMANCHE 9 FEVRIER

Les inscriptions seront traitées dans l'ordre chronologique de leur arrivée.

L'équipe organisatrice se rapprochera ensuite de vous pour vous proposer une scène (dans la limite du nombre de scènes disponibles) et lui détailler le contenu de votre participation.

Merci de votre participation à ce festival GRATUIT et CONVIVIAL et réservez dès-maintenant dans votre agenda les soirées pour la grande fête culturelle organisée sur le campus Tréfilerie.


Souvenirs du FEST'U 2019