Fest'U 2017 - Appel aux artistes

Appel aux artistes - Fest'U 2017

• Campus Tréfilerie
  • Maison de l'Université

Pour participer au Fest’U 2017 les 8 - 9 et 10 juin prochains sur le campus Tréfilerie
INSCRIPTION EN LIGNE DES MAINTENANT !
(EDIT: les inscriptions sont pour le moment closes, mais une inscription sur liste d'attente est disponible.)

Les inscriptions sont désormais terminées, pour figurer sur une liste d'attente, merci de compléter le formulaire suivant :  Liste d'attente

Après le succès de l’édition 2016 avec ses 650 artistes programmés pour 62 concerts, des spectacles humoristiques, du théâtre, de l’hypnose… et ses 6 scènes sur le campus Tréfilerie qui ont attiré 9000 spectateurs, l’Université Jean Monnet lance dès maintenant son appel aux artistes motivés et volontaires pour faire partie de la programmation du Fest’U 2017 prévu les 8-9 et 10 juin prochains.

Si vous avez du talent ou si dans votre entourage, vous connaissez des personnes qui sont de bons musiciens, comédiens, chanteurs, jongleurs, humoristes, danseurs, magiciens, acrobates, improvisateurs… INSCRIVEZ-VOUS VITE AU FEST’U !

Pour être programmé sur l’une des scènes du fest'Uval Jean Mon'Arts, il est demandé qu'au moins un(e) des artistes sur scène soit personnel ou étudiant(e) de l'Université Jean Monnet (ou d’un établissement partenaire).

Merci de votre participation à ce festival culturel GRATUIT et CONVIVIAL et réservez dès maintenant dans votre agenda les soirées du 8-9 et 10 Juin car le Fest’U 2017 vous réserve des surprises géantes …

Et toi les 8, 9, 10 juin 2017, que Fest’U ???