Fest'U 2016 - Appel aux artistes

• Campus Tréfilerie
  • Maison de l'Université

pour participer au Fest’U 2016 les 26-27 et 28 Mai sur le campus Tréfilerie
INSCRIPTION EN LIGNE DES MAINTENANT !

L'université Jean Monnet regorge de talents ! Le Fest'U a été créé pour les mettre en lumière.

L'an dernier, 7000 spectateurs ont applaudi les 670 artistes programmés au Fest'U. Six scènes ont été nécessaires pour accueillir les 75 spectacles dont près de 60 concerts transformant notre campus en immense scène vivante durant 3 soirées.

Remémorez-vous en images le FestU 2015 avec la photothèque de la page facebook qui lui est consacrée : PAGE FACEBOOK

Cette année 2016, le Fest'U a encore besoin de tous les artistes motivés et volontaires pour faire vibrer le campus Tréfilerie - de la BU à la Maison de l'Université-  de 19h30 à minuit trente les 26-27 et 28 Mai !

Si vous avez du talent ou si dans votre entourage, vous connaissez des personnes qui sont de bons musiciens, comédiens, chanteurs, jongleurs, humoristes, danseurs, magiciens, acrobates, improvisateurs... INSCRIVEZ-VOUS VITE AU FEST'U 2016 !

Pour être programmé sur l'une des scènes du fest'Uval Jean Mon'Arts, il est demandé qu'au moins un(e) des artistes sur scène soit personnel ou étudiant(e) de l'Université Jean Monnet (ou d'un établissement partenaire).

Il vous suffit de vous inscrire en ligne avec le formulaire en lien ci-après : formulaire d'inscription

ATTENTION, compte tenu du nombre croissant d'inscrits chaque année, la date limite des inscriptions est fixée au LUNDI  8 FEVRIER.

Les inscriptions seront traitées dans l'ordre chronologique de leur arrivée.

L'équipe organisatrice se rapprochera ensuite de vous pour vous proposer une scène (dans la limite du nombre de scènes disponibles) et lui détailler le contenu de votre participation.

Merci de votre participation à ce festival culturel GRATUIT et CONVIVIAL et réservez dès maintenant dans votre agenda les soirées du 26-27 et 28 Mai car le Fest'U 2016  sera une très belle fête culturelle.