a tes souhaits

"A tes souhaits"Spectacle Jeune Public

15h00

Maison de l'Université

"A tes souhaits" est un spectacle qui parle à tout le monde : aux enfants qui deviendront adultes et aux adultes qui ont été enfants et à tous ceux qui au moins une fois dans leur vie, ont désiré retourner à l’âge où tout semble possible.
A partir de 4 ans.

Aujourd'hui c'est le jour de l'année que Nora déteste le plus : son anniversaire. Pour Rémi, son amoureux, c'est le jour idéal pour la demander en mariage.

 


Un vrai cauchemar pour Nora, qui ne veut pas grandir !
Il ne lui reste plus qu'un chemin pour essayer de se sauver. Un gâteau, une bougie et un voeu : celui de redevenir une enfant...

Quand on est enfant on rêve de grandir, on imagine qu’en grandissant tout nous sera permis. Cependant, quand on devient adulte, on souhaiterait retourner à l’enfance, parce que l’on croit que c’est au cours de cette époque d’insouciance que tout est possible. Nous souhaitons souvent être ailleurs que là où l’on est. C’est peut-être en restant enfant que Nora apprendra à grandir.
Fabio Marra (Auteur)

  •  "Sur le ton de la franche comédie, le spectacle passe allègrement du quiproquo au loufoque en passant par le clownesque. Une première partie réussie dans laquelle la comédienne, franchement drôle, maîtrise son rôle de personnage maladroit, en proie à la panique devant ses responsabilités d'adulte." " TELERAMA SORTIR
  • "Une jolie réussite collective où tout le monde trouvera son compte, sinon son conte." FRANCEINFO

Un spectacle qui parle vraiment à tout le monde. Laissez vous enchanter et rire de bon cœur mais peut être aussi avoir les larmes aux yeux.

TARIFS : 8€ plein tarif - 5 € tarif UJM



Pour réserver vos places, merci de compléter le formulaire ci-dessous
(votre email est indispensable pour toutes informations ultérieures. Le numéro de téléphone sert uniquement si une information urgente de dernier moment est à communiquer)

"Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif d'organiser les inscriptions aux spectacles. Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers."

 

 

 

Contacts

Anne-Cyrille PACCOU
culture @ univ-st-etienne.fr