Clara Tumba - Concert latino-américain/salsa

• Maison de l'Université

Dans le cadre du festival Rhino-Jazz, venez découvrir l'orchestre Clara Tumba, un air de fête bercé par les musiques du monde.

Avec ses sept musiciens, Clara Tumba (que l'on peut traduire par la fille du tambour) recrée l'ambiance que l'on trouve dans les fêtes de quartiers latinos new-yorkais, portoricains, colombiens, cubains, etc...

Une véritable machine à danser menée par le chanteur d'origine colombienne Mario Vargas Raigosa qui, pratiquant le « pregon » (art de l'improvisation vocale) porte la flamme du « sonero » et entraîne dans un même élan congas, bongos, piano, contrebasse, timbales et trompettes pour offrir un répertoire varié, divertissant, et chaleureusement ensoleillé, qu'il s'agisse de reprises de standards ou de quelques compos signées par le groupe.

Venez partager avec Clara Tumba l'énergie des musiques tropicales.

Plein tarif : 15 Euros
Tarif personnel UJM : 10 Euros en prévente - 14 € le jour du spectacle
Tarif étudiant/scolaire: 5 Euros

Dans la limite des places disponibles.