Dans ta bulle - Comédie romantique

• Maison de l'Université

Les petites rencontres du quotidien font parfois les plus belles histoires d’amour et d’amitié, des moments uniques qui ne s'oublient pas.

A travers les souvenirs de Max, le héros des BD de Domas, de son coloc Piero et de la belle Coquillage, on respire le parfum de ces comédies romantiques qui nous marquent, nous donnent le sourire longtemps après les avoir vues et l'envie de les partager avec ceux qu'on aime.

Un vrai remède contre la mélancolie, « Dans ta Bulle » est un spectacle à la fois drôle, touchant porté par un trio de comédiens généreux et complices.

Véritable antidote à la mélancolie, cette comédie pleine d'humanité donne envie d'oser faire le premier pas et ensuite vous verrez,  la vie est bulle !

Plein tarif : 15 Euros
Tarif personnel UJM : 10 Euros en prévente - 15 € le jour du spectacle
Tarif étudiant/scolaire: 5 Euros

Dans la limite des places disponibles.