roman moliere

"LE ROMAN DE MONSIEUR MOLIERE"Théâtre

Maison de l'Université

Venez découvrir "le roman de Mr Molière" d'après le texte de Boulgakov.
Succès Festival d'Avignon.

Ce récit de Boulgakov nous livre une vision ébouriffante de la vie de Molière : Son enfance, auprès de son père tapissier du Roi, puis ses débuts de comédien avec la troupe de l’Illustre Théâtre, les déboires, les échecs, et les succès de ses farces jouées après les tragédies qui ennuient le public.
Ce spectacle joyeux et généreux captive le spectateur en faisant s’alterner ce récit avec des textes de Molière et des morceaux au piano de Lully.

Ronan Rivière campe un Molière éblouissant, plein de nuances et de sensibilité.
La mise en scène illustre à merveille la vie itinérante de Molière dans la société du XVIIème siècle.

Un spectacle élégant, gracieux à partager en famille. Une véritable ode au théâtre et à Molière.

TARIFS : 15€ plein tarif - 10€ tarif UJM - 5€ étudiants/scolaires

Pour réserver vos places, merci de compléter le formulaire ci-dessous (votre email est indispensable pour toutes informations ultérieures. Le numéro de téléphone sert uniquement si une information urgente de dernier moment est à communiquer)

"Les données récoltées via ce formulaire ont pour objectif d'organiser les inscriptions aux spectacles. Ce recueil de données n'a aucun objectif commercial et vos données ne seront jamais transmises à des tiers."

Anne-Cyrille PACCOU
culture @ univ-st-etienne.fr