La liste de mes envies - Théâtre

• Maison de l'Université

D'après le Best-seller vendu dans plus de 20 pays, l’adaptation du texte de Grégoire Delacourt triomphe à Paris depuis janvier 2013 ! Venez le découvrir à l'Université.

La liste de mes envies raconte l'histoire de Jocelyne, mercière à Arras Elle rêvait du prince charmant, mais c'est Jocelyn, dit Jo, qu'elle a épousé. Avec ses copines, elle joue au Loto et... gagne le gros lot. L'occasion pour elle de réfléchir à ses vrais rêves, ses valeurs, sa vie. Son destin bascule subitement après avoir gagné à la loterie. Une histoire simple et délicate, qui pourtant continue à se tricoter longtemps après ! Et vous ? Que feriez-vous si vous aviez gagné le gros lot ?

Une interprétation aussi drôle qu'émouvante formidable de délicatesse et d'humanité. Avec cette pièce, on a la sensation d'avoir gagné à la loterie du spectateur...

Plein tarif : 15 Euros
Tarif personnel UJM : 10 Euros en prévente - 15 € le jour du spectacle
Tarif étudiant/scolaire: 5 Euros

Dans la limite des places disponibles.

Anne-Cyrille Paccou
culture @ univ-st-etienne.fr