La nuit de la lumière

• Maison de l'Université

Avez-vous déjà participé à une manifestation "2015, année internationale de la lumière" ?
Il serait temps d'y penser !

• 18h30 - 19h15 : "Exoplanètes et exobiologie" (Thierry Lépine, IOGS-UJM)
  • 19h15 - 19h45 : Cocktail
  • 19h45 - 20h15 : 3 exposés d'étudiants UJM -
  • 20h15 - 21h : " La couleur dans les grandes oeuvres artistiques" (M. Hebert, IOGS-UJM)

La mission de culture scientifique de l'UJM organise, dans le cadre de "la nuit de la lumière en Rhône-Alpes", une courte mais lumineuse soirée le vendredi 9 octobre de 18h30 à 21h à la salle de spectacle de la Maison de l'Université (10 rue Tréfilerie à St-Etienne).

La mission de culture scientifique de l'UJM vous invite à absorber, concentrer, apercevoir, réfléchir...la lumière en cette soirée régionale organisée dans le double cadre de la fête de la science et de l'année internationale de la lumière.

C'est gratuit, et lumineux pour tous les publics.

Programme stéphanois :
Ne restez pas dans l'ombre, venez vous illuminer le cerveau lors de cette soirée "grand public" ouverte à tous.