portraits de femmes

"Portraits de femmes"Musique

Maison de l'Université

Dans le cadre de la 3ème édition du festival "Musiques en Tréfilerie", venez assister au concert organisé par Pierre Fargeton : "Portraits de Femmes".

Pour sa 3ème édition, le festival Musiques en Tréfilerie, porté par Pierre FARGETON du département de Musicologie de l’Université, en collaboration avec le Conservatoire Massenet et Gaga Jazz, a choisi de mettre plusieurs femmes à l’honneur à travers la création de "portraits" musicaux écrits pour Orchestre à vent, solistes improvisateurs de jazz et le grand chœur de musicologie.

Personnages historiques, actrices, photographes, danseuses, autrices, musiciennes, chanteuses, autant d'univers féminins qui sont évoqués à travers le dialogue entre écriture et improvisation que scénarisent ces "Portraits de femmes" imaginés par Pascal Berne (contrebassiste et compositeur).

Chœur et orchestre (d'harmonie), improvisateurs aventureux, musiciens étudiants et musiciens professionnels : un plateau rempli de sons et de couleurs pour une soirée à ne pas manquer.

Tarifs : 15 € tout public - 10 € Personnel UJM - 5 € scolaires/étudiants

Pour réserver vos places, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Anne Cyrille Paccou
culture @ univ-st-etienne.fr