Les Mangeurs de Lapin remettent le couvert - Cirque Burlesque

• Maison de l'Université

Venez découvrir en famille, l’univers d'authentiques virtuoses du rire et de l’absurde. Déjanté et poétique, un spectacle hilarant.
Dès 6 ans.

Préparez-vous à retrouver votre âme d'enfant avec une revue d'improbables numéros de cirque et de music-hall souvent ratés par un trio animé d'une imagination délirante. Le public rit avec ces artistes tour à tour fakirs, danseurs, magiciens, tennismen, dresseurs d'animaux, jongleurs.. sous le regard blasé d'un musicien stoïque qui accompagne en live cette piste aux étoiles déjantée.

Rares sont les spectacles qui prennent le cirque avec auto
dérision tout en réalisant des numéros dignes des plus grands cabarets.  Les mangeurs de lapin mènent leur public en bateau de l'Inde à l'Ecosse en passant pas la savane...Serez-vous du voyage ?

Prix du public au festival d'Avignon Off 2014- Tournée triomphale au Japon 2014-2015

Plein tarif : 15 Euros
Tarif personnel UJM : 10 Euros en prévente - 15 € le jour du spectacle
Tarif étudiant/scolaire: 5 Euros

Dans la limite des places disponibles.

Anne-Cyrille Paccou
culture @ univ-st-etienne.fr