Théâtre - 2 pièces intimistes de Mario Paul Ahues Blanchait

2 pièces intimistes de Mario Paul Ahues BlanchaitThéâtre

• Maison de l'Université

La troupe « Les Amis Z'en scène » vous propose un spectacle d'une heure, autour de deux pièces intimistes "Soif et Mort ou Itération inverse" et "Rencontre souterraine" de Mario Paul AHUES BLANCHAIT.

La dictature politique au Chili - son pays d'origine - a laissé des traces indélébiles qu'il a pu sublimer en prenant la plume pour composer dans sa langue d'adoption - le français - ces deux textes récompensés avec le premier prix lors des concours littéraires de la Fédération des Clubs de la Défense.

C'est dans le cadre du Club de la Défense de Saint-Étienne que Mario Paul Ahues Blanchait partage et transmet amicalement, depuis plus de douze ans, sa passion du théâtre.

Venez vivre ces deux situations à caractère universitaire et politique fort émouvantes...

Entrée Libre