Clotide VALTER rencontre les étudiants de l’IUT de Saint-Etienne

Clotilde VALTER rencontre les étudiants TECHVIMAT de l’IUT de Saint-Etienne

Clotilde VALTER Secrétaire d’État, chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, était en visite, lundi 26 septembre 2016, dans l’entreprise HEF situé à proximité du campus Manufacture.

Au cours de sa visite, Mme VALTER est allée à la rencontre des étudiants alternants en Licence professionnelle Techvimat (Technique du vide et matériaux) dispensée à l’IUT de Saint-Etienne. Ce fut un moment d’échange intéressant entre nos étudiants, notre entreprise partenaire et notre tutelle.

Notons aussi que cette formation Techvimat a été spécialement créée il y a quelques années pour répondre à un besoin de compétences chez HEF groupe.

 

 

En savoir Plus :
> Clotilde VALTER Secrétaire d’État auprès de la ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, depuis février 2016  : http://www.gouvernement.fr/ministre/clotilde-valter
> HEF groupe, membre fondateur de la Fondation de l’Université Jean MONNET : http://www.hef.fr
> Licence professionnelle Techvimat
> IUT de Saint-Etienne : http://www.iut.univ-st-etienne.fr
> Fondation de l’Université Jean MONNET : http://fondation.univ-st-etienne.fr

 

 

A lire Aussi :
Témoignage de Quentin, étudiant en licence professionnelle « Technologie du Vide et Matériaux » et en alternance avec l’entreprise HEF Techniques Surfaces

 

Publié le 26 septembre 2016