Saint-Étienne - São Paulo, mutations urbaines et sociales

Conférences "Saint-Étienne - São Paulo, mutations urbaines et sociales"mardi 5 décembre à 14h, dans l'Atrium de la Bibliothèque Universitaire Tréfilerie

L'Université Jean Monnet et l'ENSASE organisent mardi 5 décembre 2017 de 14h à 16h une après-midi de conférences scientifiques ouverte au grand public sur le thème : "Saint-Étienne - São Paulo, mutations urbaines et sociales" dans l'Atrium de la Bibliothèque Universitaire du campus Tréfilerie.

• Une conférence sur les questions urbaines et sociales, animée par Georges Gay, Professeur en Aménagement de l'espace et Urbanisme à l'UJM et chercheur à l'EVS-Isthme et Jean-Michel Dutrueil, Architecte et enseignant à l’ENSASE.
  • Une conférence sur le lien historique, l'actualité et les projets entre les deux établissements et le Brésil, animée par Jacqueline Bayon, Responsable du campus Patrimoine, Responsable du Master Erasmus Mundus DYCLAM à l'UJM et Lela Bencharif, Présidente du Conseil d'Administration de l'ENSASE et Docteure en Géographie sociale.

Avec la participation exceptionnelle de João Sette Whitaker Ferreira, Professeur et chercheur à l'Université de Saõ Paulo au Brésil, de renommée internationale pour son expertise sur l'urbanisation.

Publié le 23 novembre 2017