Sainté accueille ses étudiants

Sainté accueille ses étudiants La boutique UJM présente sur « Ton Campus Prend Soin de Toi » !

Stand de vente « Monnet Shop », ateliers de relaxation, animations… Venez vous détendre les 26 et 27 septembre sur les campus de l’UJM (Tréfilerie et Métare), dans le cadre de Sainté accueille ses étudiants, événement organisé par la Ville de Saint-Etienne.

Logo-Monnet-Shop

Exceptionnellement, venez découvrir et vous procurer les articles textiles et accessoires de la boutique en ligne de l’UJM sur un stand de vente directe sur le campus Tréfilerie et le campus Métare, à l’occasion de l’édition 2017 de « Ton Campus Prend Soin de Toi ».

Pour combattre la grisaille, boostez votre rentrée 2017 et offrez-vous un polo, un pull ou un totebag à l’effigie de l’UJM ! Audace, agilité, ouverture d'esprit, ambition, excellence... Monnet Shop met à l’honneur les valeurs de la communauté UJM.

 

Nouveauté de la rentrée :
Les frais de port sont désormais offerts dès 20 euros d’achat, alors n’hésitez plus et rendez-vous sur votre échoppe en ligne : monnet-shop.univ-st-etienne.fr

 

« Ton Campus Prend Soin de Toi » est un événement organisé dans le cadre de l’opération Sainté Accueille ses Etudiants, et se déroule à l’UJM sur deux jours :

  • Le mardi 26 septembre sur le Campus Tréfilerie de 10h à 16h
  • Le mercredi 27 septembre sur le Campus Métare de 11h30 à 14h30

Escape game, cinéma en plein air, yoga, sophrologie, relaxation... vous pouvez participer à de nombreuses activités et ateliers sous le signe de la détente et du bien-être.

Rendez-vous sur les stands des Bibliothèques Universitaires et du Service des Sports de l’UJM, de nombreuses associations étudiantes ou encore des partenaires de la ville de Saint-Etienne.

Pour plus de détails, consultez : www.saintepass.fr

 

Shooting Monnet shop

Publié le 25 septembre 2017