Startin Challenge 2018

Startin Challenge 2018 : le concours de création de startup évolue !

L’événement incontournable de création de start-up revient pour la 8ème année du 21 mai au 10 juin 2018.

Organisé par Télécom Saint-Etienne, dans le cadre de l’incubateur USE’In de l’Université Jean Monnet, et Team@Mines Saint-Etienne, l’espace de maturation technologique de Mines Saint-Etienne, le Startin Challenge est un concours dédié à la création d’entreprise innovante.
Il a pour but de favoriser l’esprit d’entreprendre des étudiants ainsi que l’innovation et le développement économique du bassin stéphanois.

Nouveauté : Pour cette édition, le jury élira en direct les lauréats avec les prix « coup de cœur du public » et « coup de cœur du jury ».
Les lauréats recevront 1000 € ainsi qu’un an d'incubation gratuite de l’incubateur USE’IN ou de Team@Mines Saint-Etienne !


Qui peut participer ?

Le Start’In Challenge est ouvert à tous les étudiants des établissements d’enseignement supérieur ligériens et leurs jeunes diplômés (Université Jean Monnet, IAE de Saint-Étienne, Télécom Saint-Étienne, Mines Saint-Étienne, ENISE, EM Lyon Campus Saint-Étienne, École Supérieure d’Arts et Design, Institut d’Optique Graduate School, EN3S, ENSASE...).

Téléchargez le dossier via le site de l'incubateur USE'In

La date limite de l'envoi du dossier est le 10 juin à l'adresse :
startinchallenge@telecom-st-etienne.fr

 

Publié le 23 mai 2018